10% de réduction
image

Utilisez le code karos10 et recevez 10% de réduction en réservant directement sur notre site.

Notre
site internet
Autres
sites de réservation
Wi-Fi gratuite
Garantie du meilleur prix
Petit déjeuner gratuit
    Meilleur tarif garanti
  1. Si vous avez un code promotionnel, veuillez l'entrer ici

FAQ (Questions fréquemment posées)

Y at-il des places de stationnement à proximité?

Oui, il y a un parking public à proximité. Il est aussi possible de réserver une place de stationnement à l'avance.(15 €/jour)

Quand puis-je arriver/partir de l'hôtel?

Les chambres sont disponibles à partir de 15h et doivent être libérées le jour du départ avant 11h.  Si vous arrivez avant 15 heures, il vous sera possible de nous laisser vos bagages. Il est possible de garder la chambre plus longtemps moyennant un supplément (€ 25 jusqu'à 13h00, 50 € jusqu'à 15h00).

A partir de quelle heure le petit déjeuner est-il servi?

Nous offrons un buffet de petit déjeuner continental chaque matin entre 7h00 et 10h00 (jusqu'à10h30 le week-end).

La piscine est-elle gratuite?

Oui, tous les clients de l'hôtel peuvent accéder à la piscine sans aucun supplément. Des vestiaires et des douches seront à votre disposition près de la piscine et des serviettes seront également à votre disposition. La piscine est ouverte de 7h00 à 22h00.

Y a-t-il un service de blanchisserie?

Oui, nous avons un service de blanchisserie. Si vous apportez votre linge avant 9h00, vous pourrez le récupérer dans la soirée, sinon nous vous l'apporterons le lendemain.

Y at-il des facilités pour les enfants?

Oui, nous sommes fiers d'être un hôtel qui accueille bien les enfants. Les enfants peuvent profiter de notre coin enfants, avec jouets et consoles de jeux. Nous fournissons également des services de baby-sitting, moyennant un supplément; veuillez consulter notre personnel de réception pour de plus amples informations.

Des coffres-forts sont-ils disponibles pour mes objets de valeur?

Des coffres de sécurité sont disponibles à la réception sans frais supplémentaires.

Puis-je accéder à Internet?

Oui, le Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. Si vous n'avez pas apporté votre ordinateur portable, vous pouvez également utiliser notre iMac au rez de chaussée de l'hôtel.

Les chambres sont-elles climatisées?

Non, mais toutes nos chambres sont équipées d'un ventilateur.

L'hôtel accueille -t-il les grands groupes?

Les grands groupes sont certainement les bienvenus dans notre hôtel. Veuillez contacter l'hôtel pour vos  questions spécifiques.

Peut-on fumer dans l'hôtel?

Non, notre hôtel est entièrement non fumeur. Toute violation de cette loi entraînera une amende de 100 €.

Si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos réceptionnistes, ils se feront un plaisir de vous aider !