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Cher Client,

Personne ne comptait sur les mois qui passaient ni sur les mois à venir. Malheureusement, nous ne pouvons vous dire à quoi ressemblera l'avenir, mais nous savons que beaucoup d'entre nous sont prêts pour des vacances plus que méritées. C'est pourquoi nous avons fait tout notre possible pour vous accueillir en toute sécurité, au Floris Karos Hotel. De ce fait, nous prenons en compte votre bien-être ainsi que celui de nos collaborateurs.

Nous tenons à vous informer que nous sommes ouverts à toutes suggestions/demandes de nos clients concernant la sécurité.

Que pouvez-vous attendre de nous?

  • Des écrans devant la réception, pour que nous puissions communiquer en toute sécurité.
  • Des « stations de désinfection », que vous pouvez utiliser à tout moment.
  • Désinfectant et savon dans les endroits publics.
  • Mesures concernant le petit déjeuner, y compris la manipulation à au moins 1,5 mètre.
  • Les points de contact (dans les espaces publics) sont fréquemment nettoyés et désinfectés.
  • Au besoin, les employés porteront des gants et des masques faciaux afin d’éviter la contamination et/ou la transmission.
  • Nous utilisons des entrées distinctes pour minimiser les contacts.

Ce que nous aimerions vous demander

  • Faites une réservation «flexible». Cela vous permet d'annuler votre réservation gratuitement jusqu’à 24h00 avant l’arrivée.
  • Nous vous conseillons, le plus possible, de payer par carte de credit.
  • Vous souffrez d'un gros rhume ou autres symptômes, quelques jours avant votre séjour, nous vous conseillons de reporter votre voyage.

Vous avez des questions, nous sommes à votre entière disposition. Cliquez sur le lien suivant: Nos coordonnées se trouvent ici.

Nous espérons vous accueillir prochainement en bonne santé.

Cordialement,

Floris Karos Hotel